Publié dans : Le magasin
Ouverture du magasin pour les dépôts et les restitutions de matériel
Pendant le confinement : ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h
Bonjour à tous,
À partir du lundi 6 avril et pendant toute la durée du confinement, le magasin sera désormais ouvert à tous pour les dépôts et restitution de matériel. Nous serons donc ouverts du lundi au vendredi de 9h à 12h. Pour toutes questions, veuillez contacter Romain au 06 22 17 29 90.
À travers cette manière de travailler, nous voulons au maximum restreindre nos déplacements afin d’éviter la propagation du virus et en même temps continuer de travailler.
Soyez indulgent avec nous, car il n’y a qu’une personne qui travaille sur les 4.
Consignes à respecter
Afin de vous servir au mieux dans les meilleures conditions de sécurité sanitaire pour vous comme pour nous qui allons vous servir, nous vous remercions de bien prendre note de ce qui va suivre et d’en respecter les consignes :
- si vous n’êtes pas en forme, demandez à un proche de se déplacer à votre place ou reportez votre sortie, nous sommes désormais ouverts tous les matins du lundi au vendredi.
Le plus important est de respecter une barrière de sécurité !
- Où que vous soyez : respectez une distance de 1 m minimum entre chaque personne autant à l’extérieur qu’à l’intérieur. Nous avons placé une table à l’entrée du magasin afin que vous puissiez déposer votre matériel et que nous puissions vous restituer le votre en respectant une distance de sécurité.
- si vous toussez mettez un masque si possible et toussez dans votre coude, les projections peuvent aller jusqu’à 5 m…
- L’accès au magasin n’est pas possible, vous resterez à l’entrée, mais nous serons présents pour répondre à vos questions.
- Concernant le paiement, privilégiez le paiement par chèque et pensez à apporter votre propre crayon.
Vous remerciant de votre compréhension,
À bientôt,
Toute l’équipe de RLS’repair
Un commentaire
Bonjour à tous,
merci pour avoir réorganiser votre activité de manière à pénaliser le moins possible ceux qui ont besoin de vous.
Thierry